Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

consommation ?

Concernant votre nouvelle abonnée Victoria LE DIVENACH (06 41 27 71 38), ma fille se trouvant en Espagne pour plusieurs mois.
Je cherche à comprendre:
1.- Son forfait Internet (5 Gb) est déjà épuisé ainsi qu'une recharge à 5 € (laquelle ne figure nulle part sur sa consommation)
2.- Son crédit de 2 heures d'appel est déjà épuisé. Impossible d'avoir le détail de ses appels pour confirmer. Comment peut-on le voir ou fait-il attendre l'émission de la prochaine facture ?
3.- Cependant, quand je clique sur "recharger" depuis mon info conso je lis "Il vous reste 8,11€ de dépassement autorisé pour vos communications hors et au-delà du forfait. Une fois vos 30 € de dépassement autorisées consommés, vos usages seront bloqués." Qu'est-ce à dire ? que vous allez facturer 21,89 € en plus de son forfait ? Où sont les explications ? Comment savoir ce qu'elle a consommé ?
4.- J’envisage l'explication suivante : quand nous l'appelons c'est elle qui paye depuis son forfait ???? Pourtant je lis dans le guide tarifaire page 5 " Les appels reçus depuis les Zones 1 et DOM/COM sont gratuits. "
5.- Je voudrais changer son forfait pour l'augmenter mais vous ne proposez que des forfaits inférieurs voire celui qu'elle a déjà à ce jour à 5€/mois au prix de 12,99 € soit la même chose pour 8 euros plus cher ??? je ne comprends plus rien avec vous....
6.- Je voulais prendre le même forfait que celui de mon fils avec vous soit 10 Gb pour 9,99 €/mois. Je ne le trouve pas donc j'en conclus qu'on en peut plus dépasser les 5 Gb de data depuis l'Europe ???
Help help help votre tarification me donne des maux de têtes.
7.- et PS: cerise sur le gateau : Impossible d'installer WhatsApp depuis l'Espagne. J'ai essayé avec les 4 fournisseurs espagnols et même en désinstallant et en effaçant le cache à chaque fois.
Merci d'avance de votre aide.
Je suis joignable au 06 52 64 53 41 ou à l'adresse thierry@ledivenach.es

Chixoo
Chixoo

Chixoo

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thierry.
Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour.
Si vous avez d'autres demandes, nous restons à votre disposition ici.
Si Mme LE DIVENACH souhaite résilier, merci de l'inviter à prendre contact avec nous.
Bonne journée. Amélie.