Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mobile retourné en mode reinitialisation après réparation, mot de passe compte google oublié, que dois faire?

Ayant retourné mon mobile pour une réparation, il m'a été retourné en mode réinitialisation ( pas en mode usine).
A l'allumage, il me demande mon compte google ( un compte déjà synchronisé sur le mobile avant réparation), ainsi que le mot de passe.
Le problème, je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai essayé la procédure de "mot de passe oublié" sans succès.
Il m'est impossible de passer cette étape en l'ignorant, ce qui fait que je ne peux accéder à la page d'accueil du téléphone, et je ne peux donc pas m'en servir...
Que dois je faire pour pouvoir utiliser mon téléphone à nouveau?
Je suis allée dans un centre laposte, et appelé le 904, l'un me disant d'appeler le 904 pour régler le problème, l'autre me disant d'aller dans un centre...
Je précise que j'ai acheté le mobile chez lapostemobile, j'ai toujours la facture d'achat.
Dans l'attente d'une réponse
Nicole.

Niki
Niki

Niki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nicole,

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Si vous n'avez plus connaissance de votre mot de passe afin d'accéder à votre compte google et que la réinitialisation de celui-ci ne fonctionne pas il faut en créer un nouveau. Une fois votre nouveau compte créé, vous aurez de nouveau accès à tous vos services. Vous pouvez également contacter le service client google ici https://www.google.fr/intl/fr/contact/ afin de signaler le problème d'identification. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Rébecca.

Niki
Niki

Niki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Le problème c'est qu'au démarrage du téléphone, vu qu'il a été réinitialisé ( et non remis en mode usine), il me demande un compte google qui a déjà été synchronisé sur le mobile ( je pense que c'est une sorte d'antivol pour être sur que l'utilisateur est bien le propriétaire du téléphone), je n'ai pas la possibilité d'en créér un nouveau, ou d'ignorer l'étape d'identification

Niki
Niki

Niki

63 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai déja suivi toutes les étapes possibles afin de réinitialiser le mot de passe, je me suis faite aidée par des amis pour m'installer des applications dessus au début avec la création du compte gmail, et avec l'adresse de récupération que je pensais bonne, j'utilise le code que google m'envoie, mais la réponse est : "Merci d'avoir validé votre adresse e-mail.

Nous n'avons pas pu confirmer que xxxxxxx@gmail.com vous appartient."

Niki
Niki

Niki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Avec pour preuve ma facture d'achet et une pièce d'identité, n'est il pas possible de le retourner au centre de réparation afin de le remettre à 0 comme lorsque je l'ai utilisé pour la première fois?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicole,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe google via un ordinateur ?
Camille

Niki
Niki

Niki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai déjà essayée, le résultat est toujours le même:
"Merci d'avoir validé votre adresse e-mail.

Nous n'avons pas pu confirmer que xxxxxxx@gmail.com vous appartient."

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicole.
Il sera nécessaire de prendre contact avec le service client Google ou d'effectuer la création d'une nouvelle adresse mail depuis un ordinateur et non depuis le mobile.
Bonne journée. Amélie.

Niki
Niki

Niki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Impossibile d'utiliser une autre adresse google, car il me demande une adresse qui a déjà été synchronisé sur l'appareil, le téléphone m'a été retourné en mode réinitialisation, et non en mode usine.
En mode usine j'aurai eu la possibilité de créer une nouvelle adresse google.
Le service google me renvoie le même questionnaire de réinitialisation de mot de passe que j'ai essayé plus d'une vingtaine de fois, ils ne vont pas donner un nouveau pass à une personne sans un minimum d'informations pour être sur que je suis bien la propriétaire du compte et la réponse reste toujours la même: "Merci d'avoir validé votre adresse e-mail.

Nous n'avons pas pu confirmer que xxxxxxx@gmail.com vous appartient."

Niki
Niki

Niki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Bon,je vais re tenter de voir dans dans un centre si on peut me le remettre en mode usine