Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pourquoi pas de rézeau SFR lapostee mobil sur la zone du département 77710??????

pas de rézeau sur mon mobil LAPOSTE depuis 4 jours
pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

genievre
genievre

genievre

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir David,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. Rdv sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille

clairette
clairette

clairette

33 / 100
jetons
Niveau
0

Pareil à Laon (02) depuis plus d'une semaine!!!!! Tous les collègues abonnés Bouygue et SFR sont concernés (dès qu'on entre dans l'enceinte de l'hôpital le téléphone se met en "URGENCES UNIQUEMENT")

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claire.
Je constate qu'un incident réseau est déclaré sur cette commune depuis le 28/09/2017 et jusqu'au 15/11/2017.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.

clairette
clairette

clairette

33 / 100
jetons
Niveau
0

??? C'est hyper long!!! Je ne pourrais rester dans cette situation jusque là!!! Vous et sfr allez perdre de nombreux clients!! Merci des infos.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je suis navrée, nous mettons tout en oeuvre pour écourter ce délai. Je vous invite à nous contacter dès que l'antenne sera réparée pour obtenir un geste commercial. Julie.

clairette
clairette

clairette

33 / 100
jetons
Niveau
0

Nous sommes le 13 novembre. Il n'y a toujours pas de réseau actuellement. Le réseau fonctionnait très bien vendredi 10novembre. C'est intermittent et très ennuyant.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claire, je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'incident devrait être résolu pour le 16 novembre à 00h00. Bonne journée, Célia.