Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Que faut-il faire pour améliorer le réseau ?

Mon mari et moi même sommes passés à la poste mobile or depuis notre domicile nous ne pouvons ni envoyer ou recevoir les appels mais également les sms et mms malgré les paramétrages de nos portables. Que doit-on faire ???

rosane
rosane

rosane

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rosane. Merci de vous diriger sur ce lien : http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "paramétrage" en haut de la page. Revenez vers moi si besoin. Bon week-end. Delphine.

rosane
rosane

rosane

32 / 100
jetons
Niveau
0

Désolée mais les paramétrages ont déjà été effectués or depuis notre domicile rien ne fonctionne sauf internet en wifi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rosane,
Il y a eu un dysfonctionnement réseau impactant les services internet sur la commune de Lusanger, celui-ci a été résolu hier.
Avez-vous effectué un arrêt/marche du mobile ce jour ? Est-ce que le dysfonctionnement persiste ?
Camille

rosane
rosane

rosane

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui nous avons éteint et rallumé nos portables mais le problème persiste mais c'est vraiment à l'intérieur de la maison que cela ne fonctionne pas mais nous ne pouvons pas appeler ni être appelé mais idem pour envoyer ou recevoir des SMS et MMS

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Rosane,
Je n'ai plus aucun incident réseau sur votre commune.
Si vous ne parvenez pas à utiliser vos portables depuis votre logement, cela est dû à l'isolation qui empêche les ondes de passer.
Nous ne pouvons pas intervenir au sein de votre logement.
Je reste à votre domicile.
Bonne soirée.
Christine

rosane
rosane

rosane

32 / 100
jetons
Niveau
0

Pourquoi est-ce que cela fonctionnait avec l'opérateur Free ??

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Leur antenne est peut-être plus proche de votre domicile que l'antenne SFR.
Bonne soirée.
Christine