Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Activation de la carte sim en profitant de l'offre 2 h / 5 Go pour 9,99 €

Bonjour,

je viens d'avoir essayé d'activer ma carte (ou plutôt mes 2 cartes) sim achetée(s) directement au bureau du poste (J'ai essayé de les acheter sur internet mais à la fin je pouvais par payer les cartes avec ma carte VISA, je ne sais pas pourquoi).

Je voudrais bien profiter de l'offre 2 h/sms illimités / 5 Go pour 9,99 € (sans engagement, sans portable), mais j'ai pas la possibilité de le choisir en activant ma carte.

J'espère que j'ai quand même la possibilité d'en profiter.

Merci,

Stephan Motzin

Stephan
Stephan

Stephan

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphane,
Merci d'indiquer le numéro de la carte sim à activer, afin de vérifier si vous êtes éligible à l'offre forfait sim, 2 h / 5go à 9.99 e par mois.
Camille

Stephan
Stephan

Stephan

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
c'est le numéro: 89331075170339108395

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stephan,
L'offre j'ai effectué la vérification, l'offre forfait sim 2h/ 5 go n'est éligible que pour une souscription via internet.
Ce que je peux vous proposer c'est de souscrire en ligne, dès la souscription effectuée, vous m'indiquez votre numéro de souscription afin de vous rembourser votre kit sim acheté en bureau de poste sur votre prochaine facture.
Camille

Stephan
Stephan

Stephan

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Camille,
cela veut dire de commander une nouvelle carte (ou 2 cartes)?
Oui, cela me convient, merci.
Est-ce que vous avez une adresse mail pour vous indiquer le numéro de souscription?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

valencur
valencur

valencur

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

j'ai exactement le meme problème, est-ce que serait-il possible de profiter du forfait 5Go/2h d'appelles?
J'ai acheté la carte SIM (89331075160569600393) mais je ne l'ai pas encore activée, vu que j'espérais pouvoir profiter de cet offre.

Merci,
Valentina

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valentina, le forfait 2h/5 GO à 9.99 euros est un forfait Exclu Web, par conséquent celui-ci n'est pas disponible pour une carte sim achetée en bureau de poste. Pour plus d'informations je vous ai adressé un message privé (mail). Célia.

fafet5u
fafet5u

fafet5u

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure. Le numéro de la carte sim est le suivant: 89331075160497873393. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Angélique
Angélique

Angélique

130 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Romain,
Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite.