Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Internet sur mon mobile?

Jai un forfait a 3,99€ souscrit récemment, lors de la,Portabilite il y a eu qlq soucis , regles depuis sauf l'acces inetrnet qui ne fonctionne pas en dehors du wifi. Que dois je faire?

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphanie, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile en suivant les indications ici: http://po.st/tGIZFZ . Tenez-moi informée, Célia.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Jai fait la manip de parametrage de mon mobile , jai coupé le wifi , le sigle 4G ou H+ s'affiche , il recherche la connexion mais ne trouve rien

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphanie, je viens de réinitialiser vos services internet. Je vous invite à patienter un délais d'une heure puis éteindre et rallumer le mobile puis essayez de vous connecter à internet. Tenez-moi informée, Célia.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Cela ne fonctionne tjrs pas .
Si je coupe le wifi, mon tel affiche ''4g'' ou ''H+"
Mais qd j'ouvre internet ou messenger, il dit '' en attente de reseau'' ou '' site inaccessible ''

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphanie. Votre commune est couverte que par la 3G, merci d'essayer de mettre votre téléphone que en 3G voir si cela fonctionne SVP. Revenez vers moi SVP. Delphine.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Avant de passer client ''la poste mobile '' dont le reseau utilisé est celui de sfr, j'étais client sfr red, donc utilisant le mm réseau, cela fonctionnait tres bien , c'est en partie pour cette raison que j'ai choisi la,poste mobile....
Mon tel fonctionnait , je n'en ai pas changé.
Je pense que c'est juste mon forfait qui est mal paramétré, de mon côté j'ai fait 2 fois la,manipulation.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, pouvez-vous insérer votre carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si le dysfonctionnement provient de la carte sim en elle-même ou des réglages du mobile svp ? Tenez-moi informée, Célia.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Bjr, je viens de faire la manip suggérée, inserer ma carte sim dans le tel de mon époux, si je coupe le wifi son tel ne trouve pas de connection internet malgre le sigle '' H+" affiché sur l'écran

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Bjr , jai inséré la carte sim dans le tel de mon époux, cela ne fonctionne'pas , je peux telephoner , le wifi fonctionne'mais si je le coupe le tel affiche " H+" mais ne se connecte pas a internet

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphanie,
Afin que le service technique prenne contact avec vous pour le paramétrage de votre mobile, pouvez-vous m'indiquer une tranche horaire de 2 heures entre 9h00 et 17h00 du lundi au vendredi ainsi qu'un numéro sur lequel on peut vous joindre autre que votre mobile svp ?
Rendez-vous en message privé pour me communiquer ces informations.
Merci.
Christine

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Christinne,
Je ne'parviens par a repndre a votre mail pour vous transmet mon numero fixe
Je suis dispo entre 13h et 15h tous les jours, mes coordonnées doivent figurées dans mon contrat

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphanie, afin de transmettre votre dossier au service expert, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile SVP ?
Céline.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Samsung galaxie core prime

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, merci. J'effectue donc une demande auprès du service concerné afin que vous soyez contacté demain entre 13h et 15h sur votre numéro de fixe. Bonne journée, Julie.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Suite a votre appel vers 16h00, je viens de faire la remise en route de mon tel , apres avoir retirer la carte sim, j'ai effectue'un paramètrage manuel et un paramétrage automatique android , rien n'y fait tjrs pas de 4g ou autre , seul le wifi fonctionne.
A chaque mise en route le tel affiche " telechargement impossible pour le moment , réessayer plus tard'' et ce depuis la Portabilite du numéro.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Le service expert va vous rappeler aujourd'hui entre 13h et 15h.
Je reste à votre disposition.
Christine

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

J'ai le plaisir de vous informer qu' après l'intervention du service expert, hier, mon tel fonctionne parfaite ce matin.
Merci pour votre disponibilité.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, c'est parfait, merci pour votre retour.
Bonne journée, Julie.