Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et ça ne fonctionne pas ?

comment activer ma nouvelle carte sim ?

nelly F.
nelly F.

nelly F.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nelly, vous pouvez activer votre carte sim depuis la rubrique "Mon téléphone/ Ma sim" puis "Activer ma sim" sur votre espace client ici : http://po.st/4QW5dw . Si vous le souhaitez je peux procéder à l'activation, pour cela je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Amélie P.
Amélie P.

Amélie P.

3230 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dany. Je vous ai fait parvenir un message privé. A tout de suite. Amélie.

ESTELLA N.
ESTELLA N.

ESTELLA N.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi jai le meme probleme mais sauf que je l'ai activer elle me mais que je nai pas de reseau ensuite il me mettent que je ne peux appeler que le numero d'urgence

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Estella, il est normal que votre carte sim ne fonctionne pas pour le moment. Vous avez demandé la portabilité de votre numéro qui est prévue pour le 27/12/17. Vous pouvez en attendant continuer d'utiliser votre ancienne carte sim, celle de La Poste Mobile prendra le relais le 27/12/17 vers 15h00. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.