Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et ça ne fonctionne pas ?

comment activer ma nouvelle carte sim ?

marcelle
marcelle

marcelle

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nelly, vous pouvez activer votre carte sim depuis la rubrique "Mon téléphone/ Ma sim" puis "Activer ma sim" sur votre espace client ici : http://po.st/4QW5dw . Si vous le souhaitez je peux procéder à l'activation, pour cela je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Bryan
Bryan

Bryan

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème pour mon père il va dans la rubrique téléphone/Ma sim.
Et on tombe sur changer de mobile et non activé ma sim

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dany. Je vous ai fait parvenir un message privé. A tout de suite. Amélie.

ESTELLA
ESTELLA

ESTELLA

11 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi jai le meme probleme mais sauf que je l'ai activer elle me mais que je nai pas de reseau ensuite il me mettent que je ne peux appeler que le numero d'urgence

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Estella, il est normal que votre carte sim ne fonctionne pas pour le moment. Vous avez demandé la portabilité de votre numéro qui est prévue pour le 27/12/17. Vous pouvez en attendant continuer d'utiliser votre ancienne carte sim, celle de La Poste Mobile prendra le relais le 27/12/17 vers 15h00. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.