Question en attente de réponse
comment activer ma nouvelle carte sim ?
Les réponses
Bonjour Nelly, vous pouvez activer votre carte sim depuis la rubrique "Mon téléphone/ Ma sim" puis "Activer ma sim" sur votre espace client ici : http://po.st/4QW5dw . Si vous le souhaitez je peux procéder à l'activation, pour cela je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
J'ai le même problème pour mon père il va dans la rubrique téléphone/Ma sim.
Et on tombe sur changer de mobile et non activé ma sim
Bonjour Dany. Je vous ai fait parvenir un message privé. A tout de suite. Amélie.
Moi aussi jai le meme probleme mais sauf que je l'ai activer elle me mais que je nai pas de reseau ensuite il me mettent que je ne peux appeler que le numero d'urgence
Bonjour Estella, il est normal que votre carte sim ne fonctionne pas pour le moment. Vous avez demandé la portabilité de votre numéro qui est prévue pour le 27/12/17. Vous pouvez en attendant continuer d'utiliser votre ancienne carte sim, celle de La Poste Mobile prendra le relais le 27/12/17 vers 15h00. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.