Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

quel est l'intérêt pour une personne âgée de prendre un forfait mobile à la poste ?

aucun....
j'ai pris un forfait mobile à la poste à mon papa de 70 ans, pas très doué dans les nouvelles technologies, pensant que s'il avait un problème il pourrait se présenter dans une poste pour se faire aider...
il perd son portable... au bureau de poste le plus proche on lui dit de téléphoner pour suspendre sa ligne au 09 70 80 86 60 : super il n'a plus de téléphone...!!!
il me demande donc de faire les démarches : j'appelle ce numéro je suspends sa ligne et lui commande un nouveau téléphone et une nouvelle carte sim pour qu'il garde son numéro.
il reçoit sa nouvelle carte et son nouveau téléphone et retourne au bureau de poste pour qu'il lui mette en service : on lui insère sa carte et basta...on l'embrouille en lui disant qu'il a changé de numéro et qu'il n'a qu'à faire son code pin..!!? sauf que sa carte n'est pas activée donc il ne peux qu'appeler les numéros d'urgence...
n'étant pas sur place mais en déplacement professionnel, je recontacte le 09 70 80 86 60 : il faut que ce soit lui qui appelle... IL NE PEUT PAS SA LIGNE EST DESACTIVEE...et je suis à 300km
je veux faire les démarches par l'espace client : JE NE PEUX PAS il doit recevoir un code par sms mais SA LIGNE EST DESACTIVEE il ne reçoit pas les sms...
je veux faire une réclamation sur le site JE NE PEUX PAS il faut être client mobile et recevoir un code par sms mais SA LIGNE EST DESACTIVEE il ne reçoit pas les sms...
mon seul moyen de communiquer avec la poste ce forum...

et papa il faudra qu'il attende mon retour pour que qu'on appelle ensemble ou que je trouve un homme qui se fasse passer pour lui...parce que comment vont-ils vérifier que c'est bien mon père au bout du fil ? je trouve cette sécurité d'avoir le titulaire du forfait en ligne plutôt absurde

conclusion : un mobile à la poste pour les personnes âgées ce n'est pas une bonne idée....quant au slogan "la poste c'est simple et rapide" : publicité mensongère...

soleha
soleha

soleha

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophie. Je vous rejoins en privé pour prendre vos coordonnées et vous contacter de suite. A tout de suite Delphine.

soleha
soleha

soleha

12 / 100
jetons
Niveau
0

de retour de mon déplacement professionnel, j'ai réussi à activer la carte sim de mon père.
j'ai vraiment choisi la poste pour qu'il puisse être dépanné où qu'il se trouve mais malheureusement le personnel au guichet n'est pas toujours compétent....
je crée un compte client de suite sur le site pour en cas de nouvelles mésaventures je puisse gérer cela à distance.
en vous remerciant Delphine d'avoir pris le temps de me répondre