Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment modifier code confidentiel ?

Choisir un autre code que celui donner par services poste mobile

Agnès
Agnès

Agnès

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Agnes. C'est dans la rubrique : "mon compte" depuis votre Espace Client sur le http://po.st/4QW5dw. Je suis là si besoin. Bonne journée. Delphine.

Zaz27
Zaz27

Zaz27

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Cette réponse est plutôt une question (une suggestion) à l'attention de Delphine M. de l'Equipe La Poste Mobile

Le lien indiqué ne fonctionne pas et, dans la rubrique "mon compte" il n'y a pas d'occurence pour modifier le code (mot de passe ?), la seule possibilité offerte est de recevoir un nouveau code par SMS. Il serait préférable pour l'utilisateur qu'il puisse choisir ledit code ou le mot de passe et non pas qu'il lui soit imposé.
D'autre part, si la procédure ne peut être modifier, la réception par email devrait être proposée.
Cordialement

« Au temps pour moi », je vois que l'on peut modifier son code ou mot de passe dans l'espace perso en effet dans la rubrique "CHANGER MON CODE CONFIDENTIEL" la réception se fait par SMS uniquement et sur le n° de la SIM Poste.
Peut-être serait-il intéressant de pourvoir le recevoir sur un n° autre ? (en cas de perte ou vol...).

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Guy,
Votre remarque est, en effet, très pertinente. Et je vous en remercie ! Il est vrai que, pour l'instant, le code confidentiel ne peut être choisi par le client et qu'il est automatiquement envoyé sur la ligne concernée en cas de demande de réinitialisation.
Ce choix a principalement été fait pour des raisons de sécurité.
Je prends cependant note de votre suggestion.
Bonne journée.
Aurélia.