Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Payer 20 euros de forfait tous les mois, prélèvement fait aujourd'hui. Et je me retrouve avec 191 euro de hors forfait?

Je n'ai fait aucune communication hors France alors je ne comprends rien et j'aimerais savoir ce qu'il se passe.

Laura Caselles
Laura Caselles

Laura Caselles

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laura, afin de vérifier cela je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Laura Caselles
Laura Caselles

Laura Caselles

12 / 100
jetons
Niveau
0

Celia D, comment accéder aux messages privés ?

jenni
jenni

jenni

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour laura c.
cela fait 3 fois que cela m arrive, encore aujourd hui je viens de recevoir un sms comme quoi j ai dépassé mon forfait de 5euros j ai donc appelé le 954 et j ai soi-disant dépassé de 7euros12.
je les ai déjà appelé et à chaque fois la même réponse " vous avez été sur internet" hors je ne vais pas sur internet avec mon téléphone, j ai même supprimé les logos de l écran d accueil, il me reste le téléphone et l enveloppe (pour les sms)!
Je vais les appeler pour la quatrième fois mais j aurai voulu savoir ce qu' ils vous ont répondu et ont ils fait un geste commercial? merci d avance

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jenni. Je vous rejoins en privé afin d'étudier votre dossier. Bonne journée. Delphine.