Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Forfait 4 G ?

J'ai un téléphone 4 G et un forfait 4 G mon téléphone n'affiche que la 3 G voir la 2 G alors que dans les reglages j'ai mis 4 g ! que faut il faire?

natzu
natzu

natzu

57 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine, je viens de réinitialiser vos services internet. Je vous invite à patienter un délais d'une heure puis éteindre et rallumer votre mobile. Tenez-moi informée, Célia.

natzu
natzu

natzu

57 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai éteins mon téléphone et suis allée dans les paramètres je n'ai toujours pas la 4 G

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine. Merci de suivre le http://po.st/4QW5dw et RDV dans la rubrique "paramétrage" en haut de la page. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

natzu
natzu

natzu

57 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour.je vous remercie pour vos réponses!j'ai déjà essayé hier ce paramétrage ! j'ai voulu le refaire ce matin mais cela ne fonctionne pas cela me marque numero invalide j'ai essayé 3 fois !!!

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, pourtant tout est actif au niveau de votre ligne. Afin de déterminer d'où vient le dysfonctionnement pouvez-vous insérer votre carte sim dans un autre mobile compatible 4G afin de voir si cela fonctionne svp ? Célia.

natzu
natzu

natzu

57 / 100
jetons
Niveau
0

oups! je n'avais pas lu qu'il ne fallait pas mettre le 0 en tapant le numéro de téléphone! j'ai fait mais toujours 3 G + !! je vais essayer avec une autre carte sim je vous remercie

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, tenez-moi informée. Célia.