Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon téléphone a beaucoup de mal à charger,que faire ?

J'ai acquis le sony xperia XA le 10/10/2016, depuis quelque temps, j'ai énormément de mal à le faire charger, en ce moment il ne charge qu'en USB sur l'ordinateur.
Hier soir il s'est éteint alors qu'il restait 10 % de batterie et il chargé toute la nuit sur l'ordinateur; ce matin à 7h il n'était qu'a 39%.

aurelien
aurelien

aurelien

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélien, je vous conseille d'envoyer votre mobile en SAV. Pour cela vous devez simplement vous munir de votre mobile, le chargeur d'origine et le justificatif de garantie. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.

aurelien
aurelien

aurelien

23 / 100
jetons
Niveau
0

Célia.D --> je n'ai plus le chargeur d'origine. En effet, étant défaillant j'ai fais l'acquisition d'un nouveau chargeur Sony, cela peut-il poser un problème ?

Cordialement,

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélien.
Vous pouvez envoyer le chargeur actuel même si celui-ci n'est pas le chargeur d'origine.
Bonne journée. Amélie.

aurelien
aurelien

aurelien

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

D'accord, encore une petite question, je l'envoie sans carte sim car j'en ai besoin pour des raisons professionnels, dois-je enlever les schémas de déverrouillage?

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

En effet, vous devez enlever la carte SIM et supprimer tous les codes ou schémas de déverrouillage. Bonne journée. Amélie.