Cette question a été résolue
Bonjour je Possède un téléphone Microsoft Lumia 550 configurer comme ceci:
Nom du profil : MMS La Poste Mobile
APN (point d'accès) : sl2sfr
Type d'authentification : sans
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
Mais je ne peut pas recevoir les MMS (téléchargement impossible)
Pouvez vous me dire quoi faire?
Merci
Merci de suivre les étapes suivantes :
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone.
Tenez-moi informé s.v.p.
Amélie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Christian. L'APN est wapdebitel, essayez de le changer. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.
J'ai mis wapdebitel et redémarré mais c'est toujours pareil
cdt
Ça fonctionne merci !!
Parfait.
Bonne fin de journée.
Céline.
Super !!! Bonne journée. Delphine.
Bonjour,
J'ai le même problème avec un huawei Y6 2017. La configuration est la même et je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms.
Bonjour Jérémy, avez-vous essayé de faire le paramétrage comme indiqué ci-dessus ? Céline co
Oui. J'ai aussi essayé le parametrage automatique pour android via le site la poste mobile et ça ne marche pas. J'ai le même forfait pour le portable de ma deuxieme fille et là aucun probleme.
Amélie a été sélectionné comme meilleur répondant
jéré a répondu
Céline a répondu
jéré a répondu
Delphine a répondu
Céline a répondu
Labidouille77 a répondu
Amélie a répondu
Labidouille77 a répondu
Delphine a répondu
Labidouille77 a posé une nouvelle question