Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

suivi de commande indisponible

Bonjour, j' ai souscris la commande 4006443402
mais lorsque je veux consulter l' avancement de ma commande, le systeme me répond "
Votre date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie."

à défaut si je fais "Numéro de souscription / commande oublié ?" le systéme me renvoi bien vers mon historique de commandes avec le bon numéro de commande.
par contre si je clique sur le numéro de commande le systéme me répond "Les informations de votre commande ne sont pas accessibles, veuillez nous en excusez et réesayer ultérieurement."
pouvez vous remédier à ce probléme ?
cordialement

sylpard
sylpard

sylpard

12 / 100
jetons
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvain, vous avez souscrit à un forfait sans engagement et sans mobile. Les cartes sim étant envoyées par courrier simple, le suivis de ces lettres n'est donc pas possible. Votre espace client sera disponible une fois votre ligne activée le 19/10/17. Bonne journée, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (3)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile