Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Mon ancien contrat avec un autre opérateur ayant été résilié contre mon gré, j'ai récemment commander une carte SIM chez vous, en demandant l'activation de la ligne dès la...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et elle affiche 'non configurée' sur un mobile Samsung.
Apparemment cela veut dire qu'elle n'est pas activée.
J'ai essayé sur la...
Bonjour Jun06,
Je vous informe que le numéro de téléphone ne peut pas être indiqué sur le support de livraison de la carte SIM.
Lorsque vous ouvrez une nouvelle ligne sans...
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...
Bonjour petit_isopode,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Suite à une anomalie, il arrive que vous ne receviez pas le SMS automatique vous informant...
Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec...