Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation de la carte sim impossible depuis l'espace client, rubrique "mon mobile et ma sim"

Réception de la carte sim avec une demande de portabilité. Il est indiqué que la ligne serait activé le 14 octobre. Cela n'est pas le cas. J'ai également reçu un mail disant : " A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM.
J'ai déjà appelé 2 fois 30 min les services pour régler d'autres problèmes. Evidemment je ne peux savoir si ces derniers sont résolus puisque le service devait m'appeler le jeudi 5 Octobre avant 14h et à ce jour j'attends toujours leur appel. Malheureusement plus aucun moyen de les joindre aux horaires indiqués, parce que oui, certaines personnes travaillent entre 8h et 20h sans possibilité d'avoir accès à un téléphone de travail pour appeler un service payer pour raison personnel.
J'aimerai avoir enfin accès à mes services et que la poste fasse le nécessaire. Lors d'une erreur de votre part c'est plus qu'inacceptable que cela soit au client de payer les frais !!

MorganeS
MorganeS

MorganeS

3 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marylin,
Votre portabilité n'a pas été effectuée le 14 octobre.
Je transmets votre dossier auprès du service expert afin qu'il fasse le nécessaire.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (3)

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile