Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur...
Bonjour wurstmarcel11,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Bonjour
J'ai mis ma nouvelle carte sim aujourd'hui 20 mars à 15h à l'heure et la date de l'activation mais la carte sim n'est pas lu par mon téléphone
J'ai quitté SFR pour...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et elle affiche 'non configurée' sur un mobile Samsung.
Apparemment cela veut dire qu'elle n'est pas activée.
J'ai essayé sur la...
Bonjour Jun06,
Je vous informe que le numéro de téléphone ne peut pas être indiqué sur le support de livraison de la carte SIM.
Lorsque vous ouvrez une nouvelle ligne sans...
J'ai demandé à conservé le même numéro, la portabilité s'est faite le 05/04/2024 (hier) mais je n'ai toujours pas reçue ma carte. Mon ancienne ligne a été résilié et la je me...
Bonjour Maya,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, votre ligne a été déjà activée chez nous suite à la portabilité alors que vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.