Bonjour Laurence, je peux vous envoyer une carte sim à domicile dans un délais de 5 jours ouvrés. Afin de valider la commande, je vous ai adressé un message privé. Célia.
Bonjour Lafrite,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur...
Bonjour wurstmarcel11,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Bonjour clemla,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai payé , transaction admise de la part de ma banque puis aucun mail de confirmation. Est ce normal? ( je suis déjà...
Bonjour Juju17,
Rassurez-vous, nous pouvons étudier ensemble votre dossier.
Vous souhaitez faire le suivi de votre commande, suite à l'envoi de vos pièces...