Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remboursement achat mobile

Bonjour,

Fatiguée de perdre mon temps à vous contacter par téléphone pour perdre 15 à 25 minutes d'attente (oui oui j'ai vérifié !!) pour m'entendre dire que ce sera fait et toujours rien à ce jour !

Alors voilà, mon problème est simple :

le 05 octobre je change de forfait pour passer d'un forfait SIM à un forfait avec mobile. Je paye 120.90 € en CB pour le mobile.Et surprise ! Ce même montant a été débité de ma facture d'octobre en plus du forfait. Et depuis je suis baladée et j'attends mon remboursement, donc j'exige qu'il soit fait et rapidement sinon c'est courrier à la DGCCRF et blocage des prélèvements !!!

Vous me devez 120.90 € ce n'est pas une petite somme bon Dieu !

steetee
steetee

steetee

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jessie, je vous ai apporté une réponse en message privé. Le service comptabilité a fait un virement bancaire de 120.90€ le 16/10/2017.
Bonne journée.
Céline.