Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Puis je payer sur Google play par facture téléphonique ?

Avant j'étais chez sfr et je pouvais payer sur Google play par facture téléphonique. Mais depuis que je suis chez la poste je n'y arrive plus

LeoUSM
LeoUSM

LeoUSM

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Léo.
Les possibilités afin de régler une facture impayée sont les suivantes:
Carte bancaire, chèque et mandat compte.
Le paiement par carte bancaire s'effectue sur votre espace client ou en nous contactant au 904 depuis votre mobile ou au 09.70.80.86.60 du Lundi au Samedi de 8H à 20H.
Bonne fin de journée. Amélie.

bournaze
bournaze

bournaze

76 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

Je pense que vous parlez de payer des achats sur le Google Play Store directement sur votre facture la poste mobile ... ?
Je suis aussi intéressé. Le google play store me propose le paiement sur ma facture SFR mais échoue ! L'option est-elle possible chez La Poste Mobile ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,
La Poste Mobile propose le paiement sur facture des achats depuis Play Store. Si vous n'y arrivez pas, vous avez du bloquer le mode de paiement. Je vous invite à vérifier.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée.
Céline.

bournaze
bournaze

bournaze

76 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par j'ai du bloquer ce mode de paiement.
J'ai l'erreur OR-DVASA2-02 dans google play store lorsque j'essaie de payer sur facture SFR. Les numéros spéciaux ne sont pas bloqués sur mon compte.

Ici il est dit que ce n'est pas possible :
https://forum.lapostemobile.fr/questions/1415752-arrive-payer-applications-forfait-bloque-faire

Merci de votre aide.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Toutes nos excuses effectivement comme indiqué sur le forum , les paiements sur play store ne peuvent se faire que par CB. Célia.

gwendo0319
gwendo0319

gwendo0319

11 / 100
jetons
Niveau
0

est ce que lon peut payer sur google play store avec le paiement sur facture merci ?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gwendoline,

La Poste Mobile ne propose pas ce type de service.

Manon.