Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai souscrit une offre limité dans le temps, puis je modifier en basculant sur l' offre actuelle à 9.90 pour 10 Go à vie ?
Merci pour votre réponse .
Les réponses
Bonjour Sylvain, le forfait 10Go à 9.99€ est une offre pour les nouveaux clients. Vous pouvez retrouver les différents forfaits sur votre espace client en cliquant ici : http://po.st/4QW5dw
Bonne journée, Julie.
mais je suis nouveau client, je dois migrer demain . n' est ce pas possible de m' en faite profiter ?
Bonjour Sylvain,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.