Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Activation Messagerie Vocale Visuelle ?

Bonjour,

Pouvez-vous activer le service de messagerie vocale visuelle svp ? J’ai déjà activé l’option iPhone puis j’ai appelé le service client pour qu’ils le fasse mais 4 jours après ça ne marche toujours pas. Merci. Cdt

Julien35510
Julien35510

Julien35510

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Julien, je viens de réinitialiser votre messagerie vocale visuelle, pouvez-vous éteindre, rallumer et effectuer l'essai svp ?
Tenez-moi au courant, Julie.

Julien35510
Julien35510

Julien35510

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,

Merci ça marche !

Cdt

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie, bonne soirée, Julie.