Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n ai plus de ligne telephonique fixe depuis trois jours

mon aboonement payer ma ligne telephonique et suspendus pourquoi ?

TANKS
TANKS

TANKS

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emile, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

TANKS
TANKS

TANKS

41 / 100
jetons
Niveau
0

je vous est fait parvenir en retour de mail mes coordonner merci de votre aide et bonjour pardon

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je n'ai pas reçu de retour au mail envoyé.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie, en revanche je n'ai pas la possibilité d'effacer vos coordonnées.
Je vois dans votre dossier qu'il y a une demande au service expert. Vous serez informé par mail.
Bonne journée.
Céline.

TANKS
TANKS

TANKS

41 / 100
jetons
Niveau
0

bon alor je vais attendre merci encore par la meme je n ai reçus aucun document lors de ma souscription a vos service cela a etait fait par telephone pourriez vous voire a me les faire envoyer merci.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien, vous souhaitez le recevoir par courrier ou par mail ? Céline.

TANKS
TANKS

TANKS

41 / 100
jetons
Niveau
0

oui pardon biensur , et je vien de recevoire un mail m expliquant pôur ma ligne telephonique la facture ea etait payer depuis le 6.10.2017

je ne comprend pas l on me demande de regulariser pourriez vous avoire plus de renseignement a ce sujet je peut vous fournire le prelevement merci.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous avez un dépassement suite à des appels vers des mobiles et vers des n° spéciaux depuis le 06/10/2017. Le service expert vous conseille de souscrire à l'option appels illimités vers des mobiles en France métropolitaine pour 3 €/mois.

Je fais la demande au service pour vous envoyer votre contrat par mail.
Bonne journée.
Céline.