Bonjour,
J'ai appelé le service samedi 3 juin à 17h pour activer ma carte SIM.
Celle-ci a été activée mais depuis samedi soir 21h malgré de multiples tentatives je n'ai...
Bonjour Emma51350,
Vous n'avez pas encore reçu votre nouveau numéro d'appel par SMS.
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) après avoir...
Je ne reçoit pas le SMS certicode+ pour l'activation de mon compte banque postale
Lorsque je regarde les informations personelles, le numéro de téléphone est incorrect, alors...
Bonjour cosmickangaroo
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je ne reçois pas les SMS avec les codes de sécurité (certicde) suite à paiement sur internet ou pour des signatures électronique de contrat. Les paiements ne peuvent donc pas...
Bonsoir, j'ai reçu ma carte SIM il y a maintenant une semaine mais je n'ai jamais reçu de SMS avec mon numéro de téléphone. Le site me dit que carte SIM est activée mais je n'ai...
Bonjour Aretha,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...