Bonjour,
J'ai été livré en octobre 2017 d'un nouveau téléphone Samsung A5 2017 acheté en partie avec mes points accumulés à la Poste Mobile.
Je souhaite actuellement...
Bonjour Vincent,
Sachez que vous pouvez également utiliser le bon de livraison pour effectuer un SAV, cela fonctionne (dans le cas ou le mobile a été commandé via l'Espace...
bonjour voila, j'ai commander chez la poste mobile un samsung galaxy j7 2017 hier
j'attend encore de le recevoir
apparament j'ai une nouvelle carte sim avec ma commande (je...
Ayant été démarché par téléphone par un de vos téléconseiller pour récompenser ma 10 ans de fidélité, il a fait une erreur en me souscription à un offre que je n'ai pas demandé...
Cela fait plusieurs jours que quand je souhaite regarder Netflix sur ma box (via l'onglet de l'écran d'accueil ou via la chaîne 66), Netflix s'allume, je vois l'écran d'accueil...
Bonjour Amancio,
Ce fut un plaisir de vous aider.
Sachez que nous sommes là pour vous aider !
Porfitez pleinement de vos services.
Je vous souhaite une agréable journée...
Bonjour,
J'ai acheté à un particulier un LG G4 en très bon état.
J'en ai déjà eu un et je souhaitais en acheter un neuf.
Mon vieux LG G4 hormis le fait que son écran était...
Bonsoir Gaétan,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le dysfonctionnement concerne le téléphone LG acheté chez un particulier.
Je vous invite à...