Bonjour,
J'ai été livré en octobre 2017 d'un nouveau téléphone Samsung A5 2017 acheté en partie avec mes points accumulés à la Poste Mobile.
Je souhaite actuellement...
Bonjour Vincent,
Sachez que vous pouvez également utiliser le bon de livraison pour effectuer un SAV, cela fonctionne (dans le cas ou le mobile a été commandé via l'Espace...
bonjour voila, j'ai commander chez la poste mobile un samsung galaxy j7 2017 hier
j'attend encore de le recevoir
apparament j'ai une nouvelle carte sim avec ma commande (je...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Martinez,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM car vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G de manière constante.
C'est bien cela...
Ayant été démarché par téléphone par un de vos téléconseiller pour récompenser ma 10 ans de fidélité, il a fait une erreur en me souscription à un offre que je n'ai pas demandé...
Depuis la portabilité de mon numéro vers la Poste Mobile le 20 juin 2020, impossible de recevoir des sms de la part de Paypal et je ne peux donc plus me connecter à mon compte...