Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment contacter une personne de l'assistance téléphonique pour une sim volée à bloquer?

Je me suis fait voler mon smartphone avec deux cartes sim dedans dont l'une pour le forfait laposte 2h 5go 4g à 9,99euros. Je n'arrive pas à faire bloquer cette carte car quand j'essaie depuis un simple portable avec une carte prépayée que j'ai du acheter en dépannage, le serveur téléphonique me dit que mon numéro (ou mon téléphone jsais plus) "ne vous permet pas d'accéder à ce service". Quand j'essaie par internet, il demande des identifiants composés d'un mot de passe que je n'ai pas; je l'ai reçu cette semaine la carte sim et je ne me suis pas connecté sur mon compte laposte car pas d'utilité; donc quand je vais sur "mot de passe oublié ou première connexion" ils envoient un mot de passe mais que sur le numéro laposte mobile, OR je me suis fait voler ce numéro. Bravo les ingénieurs de la poste, des grands malins.
J'ai donc urgemment besoin qu'une personne de La Poste Mobile me recontacte au plus vite!!!

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean,
Je suis navrée pour le vol de votre mobile.
Concernant le mot de passe pour l'accés à votre espace client, il s'agit d'une mesure de sécurité, celui-ci est envoyé uniquement sur la ligne concernée par SMS.
RDV en message privé, (sur votre boîte mail) , afin d'accéder à votre dossier pour effectuer la suspension de votre ligne mobile, afin d'éviter les communications frauduleuses.
A tout de suite, Camille

lincey P.
lincey P.

lincey P.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis exactement dans le même cas aussi ! J'ai besoin de vite suspendre ma ligne s'il vous plaît

lincey P.
lincey P.

lincey P.

21 / 100
jetons
Niveau
0

mon email : lincey.pereira@hotmail.fr