Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment contacter une personne de l'assistance téléphonique pour une sim volée à bloquer?

Je me suis fait voler mon smartphone avec deux cartes sim dedans dont l'une pour le forfait laposte 2h 5go 4g à 9,99euros. Je n'arrive pas à faire bloquer cette carte car quand j'essaie depuis un simple portable avec une carte prépayée que j'ai du acheter en dépannage, le serveur téléphonique me dit que mon numéro (ou mon téléphone jsais plus) "ne vous permet pas d'accéder à ce service". Quand j'essaie par internet, il demande des identifiants composés d'un mot de passe que je n'ai pas; je l'ai reçu cette semaine la carte sim et je ne me suis pas connecté sur mon compte laposte car pas d'utilité; donc quand je vais sur "mot de passe oublié ou première connexion" ils envoient un mot de passe mais que sur le numéro laposte mobile, OR je me suis fait voler ce numéro. Bravo les ingénieurs de la poste, des grands malins.
J'ai donc urgemment besoin qu'une personne de La Poste Mobile me recontacte au plus vite!!!

JeanneD
JeanneD

JeanneD

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean,
Je suis navrée pour le vol de votre mobile.
Concernant le mot de passe pour l'accés à votre espace client, il s'agit d'une mesure de sécurité, celui-ci est envoyé uniquement sur la ligne concernée par SMS.
RDV en message privé, (sur votre boîte mail) , afin d'accéder à votre dossier pour effectuer la suspension de votre ligne mobile, afin d'éviter les communications frauduleuses.
A tout de suite, Camille

ncrx
ncrx

ncrx

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis exactement dans le meme cas. Pourriez-vous me contacter sur mon mail ncrx5@aol.com? merci

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous retrouve en message privé pour obtenir votre numéro de téléphone et suspendre votre ligne, à tout de suite, Julie.

lincey2002
lincey2002

lincey2002

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis exactement dans le même cas aussi ! J'ai besoin de vite suspendre ma ligne s'il vous plaît

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lincey. Merci de me rejoindre en MP avec votre N° de téléphone SVP. Delphine.

lincey2002
lincey2002

lincey2002

21 / 100
jetons
Niveau
0

mon email : lincey.pereira@hotmail.fr

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci de me rejoindre en MP depuis la page face book. Delphine.