Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réseau mobile sur le 22260

Bonjour, je reviens vers vous car plus de réseau depuis le 19 octobre, j'ai contacté le service client la poste mobile, j'ai patienté 25 mn avant de m'entendre dire que le service technique avait été informé et que j'aurais des nouvelles sous 24 à 48h, mais aucune nouvelle depuis. Je ne peux toujours pas émettre ni recevoir, j'ai éteint et rallumé mon téléphone, enlevé et remis la carte sim mais aucun changement. Cela fait maintenant 5 jours que le réseau est indisponible, je ne peux être jointe que sur mon mobile donc gros problème pour moi. Si le problème n'est pas rapidement résolu je vais migrer vers un autre opérateur car pour l'instant je paie un forfait mais je ne peux m'en servir......!!

Laurence22
Laurence22

Laurence22

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurence,
Un des équipements du réseau SFR dans votre quartier est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.