Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Numéro de sim déjà utilisé

J’ai essayer d’activer mon numéro de carte sim mais ça m’ai mis le numéro de carte sim que vous avez saisi est déjà ultilise

Anonyme
Anonyme

Anonyme

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour me communiquer des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Mahdid3350HD
Mahdid3350HD

Mahdid3350HD

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir. Je rencontre ce même problème pour activer ma carte SIM la Poste Mobile, incompréhensible... Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Cordialement, bonne soirée.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mahdid3350HD,

Une carte SIM est envoyée non active. Le code PIN sera 0000.

Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaît pas sur la nouvelle.

A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mahdid3350HD,

Votre portabilité a bien été prise en compte. Je constate sur votre contrat que votre carte SIM est fonctionnelle depuis hier.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Emmanuelle

ZoNaj
ZoNaj

ZoNaj

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
J’ai essayer d’activer mon numéro de carte sim mais il me dit que "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"
Merci de m'aider pour résoudre ce problème.
Cordialement

katzkid
katzkid

katzkid

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le meme soucis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour katzkid

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, et effectuer des vérifications complémentaires, je vous envoie un message en privé.

Moustafa

EmmaRenou
EmmaRenou

EmmaRenou

13 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de recevoir ma carte SIM aujourd'hui et j'ai le même problème, comment est ce possible?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour EmmaRenou,

Pourriez-vous m'expliquer davantage SVP ?

Asmaa

ORCA56
ORCA56

ORCA56

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, impossible d'activer les 2 cartes SIM que je viens de recevoir. Le message "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé". Merci de me dépanner.
orca

Leyabwn
Leyabwn

Leyabwn

12 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi j’ai le même problème mon num est 89331075211676633395
Mon numéro de carte SIM quand je le mais sa dit que c’est déjà saisi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Leyabwn,

Toutes nos excuses.

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?

Najwa