Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Compatibilité Vernee Thor et un forfait LaPoste Mobile ?

Bonjour à tous.

Je souhaite changer le téléphone de ma mère et je lui ai proposé de prendre le fameux téléphone de la marque Vernee, téléphone chinois, notamment pour sa batterie et sa résistance.

Avant de passer commande, j'ai été redirigé vers un site de compatibilité de prise en charge de réseau. En effet le Vernee Thor ne semble pas accepter tout les réseaux. Alors je n'arrive pas à comprendre un point c'est que je vois plusieurs éléments SFR (car si mes souvenirs sont bons, LaPoste Mobile est une branche du réseau SFR) et je voulais savoir si l'un d'eux correspond au réseau LaPoste Mobile

Voici le lien de compatibilité en question (si j'ai bien compris) : http://maps.mobileworldlive.com/network.php?cid=13&cn...

Du coup je pose la question à des experts réseaux et téléphone qui j'espère, sauront me répondre. Est ce que le téléphone Vernee Thor est compatible avec les forfaits proposés par LaPoste Mobile ?

Voici un lien du téléphone en question (lien non commercial, car je pense que vous n'appréciez pas vraiment cela) : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/vernee-t...

Je vous remercie par avance pour vos réponses et peut être que cela pourrait en aider plus d'un :).

Cordialement,

ACLatios
ACLatios

ACLatios

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Robin,
dans un premier temps je pense que le mieux pour vous serait de vous rapprocher du constructeur si vous le pouvez car nous n'avons aucun moyen de savoir si le téléphone est compatible avec notre réseau.
Dans un deuxième temps si vous avez déjà le téléphone, faites le test avec une carte sim de la poste mobile ou SFR.
Je vous souhaite une excellente fin de journée !
Daisy.

ACLatios
ACLatios

ACLatios

25 / 100
jetons
Niveau
0

Si j’avais déjà eu le téléphone entre mes mains j'aurais déjà fait le test, de plus vous n'avez pas l'air d'avoir consulté le lien que j'ai envoyé dans mon premier message, qui semblent être les réseaux compatible donné par le constructeur, justement

Je vous remet le lien : http://maps.mobileworldlive.com/network.php?cid=13&cn...

Le problème étant, que je vois 5 réseaux SFR dont 1 SFR Femto et 1 SFR Contact et que je ne comprends pas si LaPosteMobile est bien dans ces réseaux..

Je prend l'information car je ne veux pas acheter un téléphone sans savoir si l'opérateur auquel ma mère est déjà abonné peut prendre son téléphone en charge, ça éviterait que je lui fasse changer d'opérateur (et de vous faire perdre un client)
Après si vous voulez bien prendre un peu de temps pour vérifier et me confirmer ou non si l'un de ces 5 réseaux est bien le votre et donc si c'est cela, alors le téléphone est compatible. Sinon, je verrais comment faire

Merci d'avance pour votre compréhension,

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Robin,
Si je me réfère aux sites que vous m'avez indiqués, le mobile est effectivement compatible au réseau SFR. Vous pouvez donc mettre une carte sim de La Poste Mobile dans ce téléphone.
Bonne journée, Camille