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Votre commande

Accès à l'espace client impossible et quel documents doit-on envoyer?

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement à la Poste mobile.
J'ai voulu me connecter à l'espace client avec le numéro de commande et la date de naissance (JJMMAAAA) mais j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Le format de l'identifiant est incorrect"

Comment faire pour y accéder?

D'autre part, je n'ai pas bien compris les documents que je dois renvoyer à part le mandat de prélèvement SEPA. Dois-je aussi renvoyer le contrat avec?
Peut-on envoyer les documents par mail?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Les réponses

Bonjour Jérôme,
Nous rencontrons une maintenance informatique sur le suivi de commande depuis le site http://www.lapostemobile.fr. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez envoyer les pièces justificatives (la pièce d'identité recto / verso, le RIB au nom du titulaire du contrat, le justificatif de domicile de moins de 3 mois, le mandat SEPA) en indiquant le n° de la commande sur chacune d'elle à souscription@lapostemobile.fr
Bonne fin de journée.
Céline.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Merci pour votre réponse.
J'ai envoyé les pièces justificatives par mail.
Pouvez-vous me confirmer leur réception s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Cordialement

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonsoir, elles ont certainement été réceptionnées par le service concerné, mais ne les ont pas encore traité, je vous invite à patienter SVP. Bonne soirée Céline co