Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Accès à l'espace client impossible et quel documents doit-on envoyer?

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement à la Poste mobile.
J'ai voulu me connecter à l'espace client avec le numéro de commande et la date de naissance (JJMMAAAA) mais j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Le format de l'identifiant est incorrect"

Comment faire pour y accéder?

D'autre part, je n'ai pas bien compris les documents que je dois renvoyer à part le mandat de prélèvement SEPA. Dois-je aussi renvoyer le contrat avec?
Peut-on envoyer les documents par mail?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

74 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jérôme,
Nous rencontrons une maintenance informatique sur le suivi de commande depuis le site http://www.lapostemobile.fr. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez envoyer les pièces justificatives (la pièce d'identité recto / verso, le RIB au nom du titulaire du contrat, le justificatif de domicile de moins de 3 mois, le mandat SEPA) en indiquant le n° de la commande sur chacune d'elle à souscription@lapostemobile.fr
Bonne fin de journée.
Céline.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

74 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse.
J'ai envoyé les pièces justificatives par mail.
Pouvez-vous me confirmer leur réception s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Cordialement

Bonsoir, elles ont certainement été réceptionnées par le service concerné, mais ne les ont pas encore traité, je vous invite à patienter SVP. Bonne soirée Céline co