Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement à la Poste mobile.
J'ai voulu me connecter à l'espace client avec le numéro de commande et la date de naissance (JJMMAAAA) mais j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Le format de l'identifiant est incorrect"
Comment faire pour y accéder?
D'autre part, je n'ai pas bien compris les documents que je dois renvoyer à part le mandat de prélèvement SEPA. Dois-je aussi renvoyer le contrat avec?
Peut-on envoyer les documents par mail?
Merci d'avance pour vos réponses.
Les réponses
Bonjour Jérôme,
Nous rencontrons une maintenance informatique sur le suivi de commande depuis le site http://www.lapostemobile.fr. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez envoyer les pièces justificatives (la pièce d'identité recto / verso, le RIB au nom du titulaire du contrat, le justificatif de domicile de moins de 3 mois, le mandat SEPA) en indiquant le n° de la commande sur chacune d'elle à souscription@lapostemobile.fr
Bonne fin de journée.
Céline.
Merci pour votre réponse.
J'ai envoyé les pièces justificatives par mail.
Pouvez-vous me confirmer leur réception s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonsoir, elles ont certainement été réceptionnées par le service concerné, mais ne les ont pas encore traité, je vous invite à patienter SVP. Bonne soirée Céline co