Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

rarement de la 4G pour ne pas dire jamais

Bonjour, j'ai une offre 1Go Appels MMs illimités et je capte tout au plus de la 3G et du H+ jamais de 4G.
Téléphone Sony Xperia Z3 configuré en 4G (préféré)/3G/2G : lorsque le téléphone fait une recherche réseau, il trouve bien 3G La Poste Mobile, 2G La Poste Mobile et 4G La Poste Mobile
Si je sélectionne 4G La Poste Mobile ça m'indique "impossible de se connecter au réseau pour l'instant, veuilllez réessayer ultérieurement", ce qui n'est pas le cas en 2G ou 3G
Quand bien même j'arrive à sélectionner 4G La Poste Mobile en changenat d'endroit, les barres de réseau disparaissent et ça repasse automatiquement en H+ et toujours sans barre de réseau car signal insuffisant je présume.
Merci pour votre aide.

BoB59
BoB59

BoB59

27 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eric,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille

BoB59
BoB59

BoB59

27 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, après certains essais, on va m'envoyer une nouvelle carte sim, je ne suis pas très convaincu.
Cela dit, en parcourant le net, on s'aperçoit que les personnes ayant un forfait low-cost 9.99 sont dans la même situation, à savoir un réseau 4g quasi inexistant, une puissance de signal très faible, et un débit plus que médiocre.
Pour la carte sim, je ne vois pas ce que va changer la nouvelle carte.
J'attends pour essayer.

BoB59
BoB59

BoB59

27 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai reçu la nouvelle carte sim, essayée à plusieurs endroits, les résultats sont les mêmes, réseau faible et très moyen, j'ai au mieux et le plus souvent du H+ et de la 3G.
Je confirme mes deux avis :

  • réseau lapostemobile/sfr de qualité très très moyenne
  • offre low cost ne proposant pas les meilleures prestations
  • Ma nièce est chez Red de SFR sur une offre low-cost aussi, pas du tout d'accès à la 4G, pas du tout d'accès à internet si elle sélectionne 4G préféré sur son téléphone, édifiant non ...