Cette question a été résolue
Proposition insistante d'accepter un forfait à 17,50 € à la place du contrat en cours à 19.90 €, cela présenté comme avantage bon client .... Si étonnant qu'on peut se demander s'il n'y a pas un piège ( pratique relativement courante, chez d'autres bien sûr). Pas de proposition écrite, pas de nouveau contrat proposé. Les conditions actuelles d'abonnement ne figurent plus sur le compte client ( mais néanmoins écrites sur les factures), et le contrat actuel n'y est pas ou plus accessible.
Serait-il possible d'en savoir plus sur cette novelle proposition et surtout sur les modifications qu'elle contient par rapport à l'offre actuelle ?
Dans l'attente d'explications qui permettront de prendre décision en bonne connaissance de l'offre,
Nous vous prions de croire à nos cordiales salutations,
Bonsoir Christian, pouvez vous me communiquer le numéro de votre ligne mobile en privé SVP ? Céline co
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.