Question en attente de réponse
Bonsoir j'ai reçue ma carte Sim que je ne peux activer en ligne et j'ai aucun moyen de me connecter à mon compte client rien ne fonctionne. J'ai demander la portabilité de mon numéro (qui est pas sous abonnement) pouvez vous activer la Sim et rendre possible ma connection sur mon compte client svp merci
Les réponses
Bonjour,
Si vous avez demandé la portabilité de votre n° lors de la souscription, la carte SIM s'activera automatiquement le jour de la portabilité.
Afin de vérifier la date de portabilité de votre n°, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
J'ai pas de réponse vous commencer bien dit donc je vais rétracter si cela est déjà le bordel du début
Bonjour, ma collègue vous a envoyé un message privé afin d'obtenir votre numéro de souscription, votre nom et prénom. Julie.
J'ai pas de message en privé
Le message privé, vous a été envoyé sur votre boîte mail. Je vous invite à la consulter.
Céline.
Absolument rien dans ma boite mail ni dans les spams... envoyer vous à l'adresse delph150684@gmail.com???
C'est bien cela.
Je vous le renvoie de suite.
Céline.