Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'activer ma sim reçue ce jour

Bonsoir j'ai reçue ma carte Sim que je ne peux activer en ligne et j'ai aucun moyen de me connecter à mon compte client rien ne fonctionne. J'ai demander la portabilité de mon numéro (qui est pas sous abonnement) pouvez vous activer la Sim et rendre possible ma connection sur mon compte client svp merci

Delfynn
Delfynn

Delfynn

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Si vous avez demandé la portabilité de votre n° lors de la souscription, la carte SIM s'activera automatiquement le jour de la portabilité.
Afin de vérifier la date de portabilité de votre n°, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Delfynn
Delfynn

Delfynn

34 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai pas de réponse vous commencer bien dit donc je vais rétracter si cela est déjà le bordel du début

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, ma collègue vous a envoyé un message privé afin d'obtenir votre numéro de souscription, votre nom et prénom. Julie.

Delfynn
Delfynn

Delfynn

34 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai pas de message en privé

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le message privé, vous a été envoyé sur votre boîte mail. Je vous invite à la consulter.
Céline.

Delfynn
Delfynn

Delfynn

34 / 100
jetons
Niveau
0

Absolument rien dans ma boite mail ni dans les spams... envoyer vous à l'adresse delph150684@gmail.com???

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

C'est bien cela.
Je vous le renvoie de suite.
Céline.