Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment avoir ACCÈS à Mes Playlists?SEULEMENT,quand j'ai du Réseau sinon pas POSSIBLE d'écouter mon"Son TÉLÉCHARGÉ"!

Voilà si il n'y a pas de réseaux je ne peux lancer mon appli.Music même si APRÈS je peux COUPER mes Données car j'ai des Titres téléchargé comme une fois dans le métro j'ai fais l'ERREUR de vouloir changer de Sons et l'appli c'est Éteinte toute Seule et si je n'ai plus le Réseau(sous terre)pas Moyen de relancer et pourtant je peux voir les titres et la place que ça PREND dans la MÉMOIREdu Smartphone?!!?Comme actuellement il y a un"Problème-Technique" qui m'empêche d'aller sur votre l'appli et d'écouter les Playlists dont j'ai téléchargé sur cette application! En espérant que vous allez pouvoir régler le problème afin que je puisse écouter mon Son!? Cordialement!...

Les réponses

Bonjour Marc,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à désactiver et à ré-installer l'appli Music. Je vous rassure, vous n'allez pas perdre vos playlists puisqu'elles sont enregistrées sur votre compte.
Bonne journée.
Céline.