Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

activer sim et reduction 2 eme ligne?

bonjour

  • j'ai souscrit au forfait mobile 10 go a 12.99 euros.
  • l'activation de ma carte sim et le transfert de numero est prevu le 28/10/2017.
    Je viens de voir que ce forfait est passé à 10 euros / mois.
    et d autre part je viens de souscrire une 2 eme ligne . comment beneficier de la reduction de 50 % sur la 2 eme ligne?
    et pour finir je n arrive pas a me connecter pour activer la sim . que faut il mettre pour se connecter ?
    merci

tikitwister
tikitwister

tikitwister

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Serge,
Il s'agit effectivement d'une nouvelle promotion en cours sur notre site.
Concernant la réduction de 50% sur la seconde ligne, si les deux contrats sont au même nom et même RIB, cela se fera automatiquement.
L'activation de la carte SIM s'effectuera demain vers 15h00, il n'y a aucune démarche à faire de votre côté.
Bonne journée, Julie.

tikitwister
tikitwister

tikitwister

34 / 100
jetons
Niveau
0

pouvez vous me faire bénéficier de l offre a 10 euros sur l offre en cours car je n ais pas encore la ligne activée ? si non vous prenez le risque que je résilie cette ligne en attendant de trouver une offre a noël.
et mon ancienne ligne a été résilier ce matin comment cela se fait il que la nouvelle ne seras effective que demain ?

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous contacte en message privé afin d'avoir votre numéro de souscription, à tout de suite, Julie.

tikitwister
tikitwister

tikitwister

34 / 100
jetons
Niveau
0

julie je vous ais envoyer ce que vous m avez demandez. pouvez vous me repondre svp?

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Serge, je n'ai pas reçu votre message avec votre numéro de souscription, votre date et département de naissance. Pouvez-vous me l'envoyer de nouveau svp ? Julie.

tikitwister
tikitwister

tikitwister

64 / 100
jetons
Niveau
0

j ai tout envoyé par mail une deuxieme fois . Avez vous reçu?
Le SAV laisse a désiré

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Serge,
Afin de faire des vérifications sur le dossier, un mail vous a été envoyé en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.
Céline.

tikitwister
tikitwister

tikitwister

34 / 100
jetons
Niveau
0

bon apparemment vous ne répondez pas au retour que je vous fait . je vais résilier mes 2 lignes . vous êtes incompétent

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir,
Nous n'avons pas reçu de réponse en message privé.
Je vous renvoie un message privé avec une demande d'informations complémentaires.
J'attends votre réponse à ce message.
Christine