Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Combien de temps faut il pour la vérification qu'il ne s'agit pas d'un robot qui essaie de se connecter?

J'ai essayé de me connecter mais j'ai oublié mon mot de passe. Donc je l'a demandé . Je l'ai reçu par sms. Or quand j'essaie de me connecter la réponse est: Vous avez fait trop de tentatives erronées nous vérifions qu'il ne s'agit pas d'un robot qui essaie de se connecter. Cela dure depuis plus d'une heure. Impossible de me connecter. De plus je ne peux contacter personne puisqu'il faut que j'aille sur mon compte client pour cela! On tourne en rond! Je suis bloquée.

SYLNAD
SYLNAD

SYLNAD

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bernadette,
Je vous rejoins en message privé afin que vous me communiquiez les informations pour le traitement de votre demande.
A tout de suite,
Daisy

Marion
Marion

Marion

23 / 100
jetons
Niveau
0

impossible de se connecter à mon espace client.

Bonjour je suis nouvelle cliente, ma ligne est active depuis hier (7/11/2017 17h) malheureusement mon identifiant et mot de passe ne me permettent pas de me connecter à mon espace client.
J’obtiens le message suivant.
“Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Malgré le fait que je redemande un code celui-ci est toujours le même et je ne parviens toujours pas a me connecter.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Marion

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marion. Je vous invite à patienter le temps que l'activation s'effectue à 100%. Si cela persiste, merci de revenir vers moi. Bonne journée. Delphine.