Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour j ai passer une commande le 20/10

Et celle ci a etait validé et la annulée et vous m'avez debitez pour quel motif svp ?

Abby
Abby

Abby

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jennifer,
Une avance sur facturation de 100.00€ vous est demandée par rapport à votre commande. Vous allez recevoir un courrier à ce sujet et devoir nous retourner votre réponse.
Si vous acceptez cette avance, la commande sera débloquée. Dans le cas contraire elle sera annulée et vous serez remboursée de ce que vous avez payé.
Bon week-end, Julie.

Jenny
Jenny

Jenny

23 / 100
jetons
Niveau
0

Vous auriez du le préciser a ce moment de la commande ! J'ai deja une ligne chez vous et je regrette déjà mon choix, et vous incitez les gens a prendre une 2 lignes a 50% pour mieux demander des avance sur consommation ! Je vous recommanderais pas. Sur ce j'ai deja procéder auprès de ma banque le remboursement déjà débité de la somme correspondant a cette commande, donc vous pouvez d'ores et déjà annuler celle ci. Bien cordialement

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends tout à fait. Cependant, lors de la souscription nous n'avions pas cette information.
Concernant l'annulation, nous avons besoin du courrier en retour.
Bon week-end, Julie.

Jenny
Jenny

Jenny

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je n'est toujours pas reçu le courrier de refus pour votre demande de consommation de 100 euros ! J'aimerais récupérer mon argent qui a été débité !

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour jennifer,
Notre conversation téléphonique vous a permis d'avoir toutes les explications. Je vous remercie de nouveau pour votre accueil et vous souhaite une excellente fin de journée !
Daisy.