Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'ai un probleme de connexion de ma carte sim, comment le résoudre?

Lorsque je tape mon code pin le message suivant apparait "com.android.phone s'est arrèté" et le téléphone est déconnecté de la sim.

Mon téléphone n'est pas bloqué sur un autre opérateur. J'étais chez Free et la connexion à mon ancienne sim fonctionne.
Pouvez vous m'aider.?

pierrejim
pierrejim

pierrejim

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pierre,
Votre ancienne carte sim est-elle toujours active ou pas ?
Avez vous bien composé le 0000 pour code pin avec votre carte sim La poste mobile ?
Daisy.

pierrejim
pierrejim

pierrejim

22 / 100
jetons
Niveau
0

Mon ancienne carte sim ne fonctionne pas, j'ai bien composé le pin indiqué.
La sim fonctionne sur un autre téléphone.
Avez vous une réponse pour ce genre de problème?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Etes vous bien sûr que votre téléphone n'est pas bloqué chez votre ancien opérateur ?
Daisy.

pierrejim
pierrejim

pierrejim

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bien je reviens sur ce sujet pour apporter moi-même la réponse à ma question.
Au passage, les réponses pseudo pertinente faites uniquement pour améliorer les stats du forum ne sont pas nécessaires.
Mon téléphone (Crosscall Odissey+) n'est pas référencé chez la poste mobile. La carte SIM n'est donc pas reconnu par le téléphone.
Donc, à moins que la postemobile apporte une solution à ce problème le plus simple pour moi est de changer d'opérateur.

Daisy, merci de ne pas répondre un commentaire inutile.