Question en attente de réponse
Lorsque je tape mon code pin le message suivant apparait "com.android.phone s'est arrèté" et le téléphone est déconnecté de la sim.
Mon téléphone n'est pas bloqué sur un autre opérateur. J'étais chez Free et la connexion à mon ancienne sim fonctionne.
Pouvez vous m'aider.?
Les réponses
Bonjour Pierre,
Votre ancienne carte sim est-elle toujours active ou pas ?
Avez vous bien composé le 0000 pour code pin avec votre carte sim La poste mobile ?
Daisy.
Mon ancienne carte sim ne fonctionne pas, j'ai bien composé le pin indiqué.
La sim fonctionne sur un autre téléphone.
Avez vous une réponse pour ce genre de problème?
Etes vous bien sûr que votre téléphone n'est pas bloqué chez votre ancien opérateur ?
Daisy.
Bien je reviens sur ce sujet pour apporter moi-même la réponse à ma question.
Au passage, les réponses pseudo pertinente faites uniquement pour améliorer les stats du forum ne sont pas nécessaires.
Mon téléphone (Crosscall Odissey+) n'est pas référencé chez la poste mobile. La carte SIM n'est donc pas reconnu par le téléphone.
Donc, à moins que la postemobile apporte une solution à ce problème le plus simple pour moi est de changer d'opérateur.
Daisy, merci de ne pas répondre un commentaire inutile.
Bonjour Pierre, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.