Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

mise a jour de l'heure

bonjour, comment mettre à jour l'heure sur la box ? l'affichage se fait avec 1h et quelques minutes d'écart

cécile D.
cécile D.

cécile D.

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Cécile et Serge, le changement d'heure se fait normalement automatiquement. Avez-vous éteint et rallumé vos décodeurs ? Le changement de date et heure est sinon possible depuis votre interface dans les paramètres.
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire, Julie.

cécile D.
cécile D.

cécile D.

24 / 100
jetons
Niveau
0

Rien ne s'etre mis a jour, ni en réinitialisant, ni en couper l'alimentation de la box
De quel parametre parlez vous ?

Vous avez sur votre télécommande la touche "Menu".
En cliquant dessus, une page s'affiche sur votre télévision, il doit y avoir une rubrique "paramétrage ou réglage".
Julie.

Bonjour Cécile et Serge, le changement d'heure se fait normalement automatiquement. Avez-vous éteint et rallumé vos décodeurs ? Le changement de date et heure est sinon possible depuis votre interface dans les paramètres.
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire, Julie.

cécile D.
cécile D.

cécile D.

24 / 100
jetons
Niveau
0

Dans quel paramètre changer l'heure ? j'ai bien accédé aux réglages de la box, mais je ne vois pas à quel endroit changer l'heure... merci de me donner la marche à suivre

Je vais effectuer une demande auprès du service expert pour que vous obteniez de l'aide. Nous allons continuer sur Messenger en message privé, à tout de suite, Julie.