Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone reçu avec un côté habimer et la poste mobile refuse de le prendre en charge

Le téléphone à le bouton baisse du volume casser mais le téléphone et arriver avec un plomb sur le même côté . On veut me faire payer la réparation et je m y refuse .je paye quand même mon abonnement

Les réponses

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabienne,

Votre mobile Sony Xpéria XA est passé hors garantie par le SAV car le bouton volume est cassé. Lors d'une réception d'un mobile abîmé, vous avez 48 heures pour vous manifester afin que La Poste Mobile procède à un échange. Le délai de 48 heures est dépassé car votre commande date du mois de juillet. Je reste à votre disposition ici en cas de besoin. Bonne journée, Rébecca.