Question en attente de réponse
Je viens de changer mon code confidentiel sur le site internet lapostemobile par contre sur l'appli laposte mobile sur mon téléphone il ne veut pas de ce nouveau code confidentiel enregistré et validé pourtant sur votre site ? il me votre code doit contenir 8 caracteres chiffres et lettres et c'est pourtant le cas? mais il n'en veut pas
Les réponses
Bonjour Alain,
Avez-vous désactivé et réinstallé l'appli La Poste Mobile ?
Céline.
Bonjour Céline ,
je viens de le faire à l'instant et toujours pas d’accès . Toujours mËme message qui s'affiche : ''votre code confidentiel doit contenir au minimum 8 caractères dont au moins un chiffre et une lettre''
MON CODE CONFIDENTIEL CONTIENT 2 LETTRES MAJUSCULES 12 CHIFFRES ET 3 LETTRES MINUSCULES
et sur le site internet lapostemobile sur mon PC c'est bon avec ce code confidentiel, j'ai acces à mon compte .
Comprends pas . Merci de votre réponse Alain
Bonjour Alain, serait-il possible pour vous de modifier ce mot de passe afin de faire un essai svp ? Julie.