Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

suivi de commande ?

lors de la souscription il est indiqué sur le site lapostemobile.fr/livraison :
"suivez votre commande
Vous pouvez suivre l’état de votre dossier, le suivi de votre commande et de votre portabilité sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique Espace client / suivre ma commande."
Or cela ne fonctionne pas pour moi, même si en privé (ce n'est pas une méthode très pratique) vous m'avez déjà assuré que ma commande était bien enregistrée.

rocer
rocer

rocer

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yves,

Suite à une souscription le suivi de commande ne concerne que l’envoi du mobile avant l’activation.
La carte SIM est envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés (le code PIN est inscrit sur le support de la carte SIM)
Pour un nouveau numéro :

  • Si vous choisissez de recevoir la carte SIM active, vous pouvez l’utiliser à réception.
  • Si vous choisissez de recevoir la carte SIM non-active, revenez vers moi.

Pour une portabilité de numéro la carte SIM s’active automatiquement à la date sélectionnée à la souscription.
Le suivi de commande de mobile c’est par ici : http://po.st/4QW5dw (compléter le numéro de souscription et votre date de naissance)

Pour une carte SIM seule, il faut patienter l’activation de la ligne afin d’accéder à l’espace client (compléter votre numéro d’appel et cliquer sur « première connexion »)

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (6)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Rastouille
Rastouille

Rastouille

14 / 100
jetons
Niveau
0

C'est pareil en ce qui me concerne, la carte sim seule est en route, c'est se que l'on m'a dit aussi. Mais après si on ne peut etre reconnu dans l'espace client comment activer cette carte ?

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel, la carte SIM arrivera activée. L'espace client sera disponible une fois la ligne opérationnelle.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, n'hésitez pas à y répondre.
Bonne journée, Julie.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie Claire,

S'il s'agit d'une commande de carte SIM seule, aucun suivi n'est proposé car c'est un envoi en lettre simple (5jours ouvrés pour la réception).

S'il s'agit d'une commande accompagnée d'un mobile, un suivi est alors disponible.

Est-ce une commande avec mobile ?

Manon.