Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Sur quel contrat (quelle carte sim) se rétracter lors d'une commande en doublon ?

Bonjour,
A la fin de ma 1ère commande n° 4006505713, on m’a notifié une erreur (écran jaune, "recommencer") Par conséquent j’ai dû recommencer ma commande (2e n° 4006505745). Pour ce n° de téléphone 06.95.... (Paul notre fils), j’ai donc 2 commandes validées car apparemment, pour vous, la 1ère a fonctionné.
Conséquence, Free (ancien opérateur) ne nous signifie pas le changement. (J’ai fait une commande aussi pour ma fille Adélaïde ce même jour, et Free l’a tout de suite contacté pour la modification d’opérateur.)
Je pense que vous aurez un problème avec le n° de téléphone de Paul 06.95...
D’ailleurs vous m’envoyez 2 cartes Sim pour ce même n° de téléphone. Je ne comprends pas que vous n’ayez pas déjà constaté un dysfonctionnement.
Comment résoudre ce problème rapidement ?
De plus, impossible de passer par l’espace client, cela ne fonctionne pas non plus. Avec n° de commande et date de naissance (erreur s’affiche). Si j’appelle un de vos téléphones on me dit d’appeler l’autre (pour vous tantôt je suis client tantôt je ne suis pas client suivant le n° de téléphone Lapostemobile que je joins). Sur Facebook, on me donne des conseils administratifs comme me rétracter mais quelle carte, quel contrat renvoyer ? La carte que je garderai fonctionnera-t-elle vu que l'ancien opérateur ne m'envoie rien ? Quand ?
Merci pour votre aide

framapaad
framapaad

framapaad

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Franck,

En effet, la portabilité de votre numéro a été demandée deux fois sur deux contrats différents. Pour résoudre cet incident, je vous invite à revenir vers moi en privé. Je vais vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca.