Cette question a été résolue
Bonjour/Bonsoir je suis cliente chez La Poste Mobile depuis quelques années maintenant, et je voudrais savoir pourquoi je réussi à capter de la 3g et non de la 4g malgre mon forfait revendiquant cette dernière et ma bonne couverture réseaux ?? (je vis à Paris), merci.
Bonsoir Eliana,
J'ai réinitialisé votre option 4 G sur votre mobile, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile, sous un délai de 30 min celle-ci sera active.
Si toutefois le dysfonctionnement 4 G persiste, je vous invite à effectuer le paramétrage de votre mobile en 4 G en cliquant sur le lien http://po.st/tGIZFZ et suivre les instructions.
Tenez-moi au courant, Camille
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, je vous retrouve en message privé pour obtenir votre numéro de téléphone afin de vérifier si votre option 4G est active. Julie.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Julie a répondu
normanisfortune a posé une nouvelle question