Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je souhaiterais savoir pourquoi je ne possede pas la 4G malgre mon forfait et ma bonne couverture ??

Bonjour/Bonsoir je suis cliente chez La Poste Mobile depuis quelques années maintenant, et je voudrais savoir pourquoi je réussi à capter de la 3g et non de la 4g malgre mon forfait revendiquant cette dernière et ma bonne couverture réseaux ?? (je vis à Paris), merci.

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Eliana,
J'ai réinitialisé votre option 4 G sur votre mobile, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile, sous un délai de 30 min celle-ci sera active.
Si toutefois le dysfonctionnement 4 G persiste, je vous invite à effectuer le paramétrage de votre mobile en 4 G en cliquant sur le lien http://po.st/tGIZFZ et suivre les instructions.
Tenez-moi au courant, Camille

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je vous retrouve en message privé pour obtenir votre numéro de téléphone afin de vérifier si votre option 4G est active. Julie.