Bonjour j'ai acheté un téléphone d'occasion à quelqu'un l'ayant acheté neuf chez SFR via engagement 24 mois (le téléphone n'est plus engagé)
Et depuis quelques jours je...
Bonjour, depuis le 17 août, date du dernier problème signalé, le réseau 4g fonctionnait à peu près : débit faible. Mais depuis le 9 septembre plus de 4g à mon domicile. Je suis...
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Depuis ce samedi 5 juin au matin (il me semble), ni mes appels, ni mes SMS et MMS, ni les données mobiles ne fonctionnent. Pourtant, je suis à jour de mes paiements La Poste...
Merci pour votre retour Ascaran,
Je suis ravie d'apprendre que vous parvenez à utiliser votre ligne à nouveau.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...
Bonjour Benjamin, afin de vous communiquer le numéro de téléphone, je vais vérifier vos coordonnés, je vous rejoins pour cela en privé (mail).
A tout de suite.
Manon